OM - Malaise : Les vérités de William Vainqueur sur la colère des supporters...

19 septembre 2017 - 15:38

233821-large.jpg

Interrogé par L'Equipe, William Vainqueur est revenu sur les nombreuses critiques des supporters de l'OM depuis le début de saison.

Depuis le début de saison, les supporters de l'OM ne se montrent pas tendres avec leurs joueurs et leurs dirigeants. Déçu par le mercato et les résultats, le peuple olympien ne pardonne rien, et les nombreux sifflets qui pleuvent à chaque match au Stade Vélodrome en sont la preuve... De son côté, William Vainqueur, dont le retour à l'OM a avorté en fin de mercato, comprend cette gronde de ses anciens supporters.

« Je comprends. Après, il ne faut pas oublier que le projet, c'est un nouveau projet »

« Je comprends. Après, il ne faut pas oublier que le projet, c'est un nouveau projet. L'équipe a bien tourné, ou du moins a rattrapé le retard avec l'objectif européen l'an dernier. Les supporters sont en droit d'être comme ils sont actuellement. L'an dernier, ils ont été patients. Quand tu prends une tôlée face à Paris, face à Monaco… Ils ont attendu la mise en place du projet, ils ont dit qu'ils allaient regarder les résultats cette saison, il faut les comprendre. Je comprends aussi les dirigeants. Ils sont en train de construire », a expliqué le joueur.