Olympique de Marseille : bientôt un sponsor "Orange" sur les maillots ?

5 octobre 2017 - 12:43

Olympique de Marseille : bientôt un sponsor "Orange" sur les maillots ?

L'Olympique de Marseille serait "en négociations très avancées" avec l'opérateur téléphonique historique Orange pour trouver un accord de sponsorisation.

L'Olympique de Marseille devraient (enfin) avoir un sponsor principal. Selon les informations de La Provence, le club marseillais serait "en négociations très avancées" avec l'opérateur téléphonique Orange.

Des négociations avancées. Depuis la fin du contrat avec la chaîne de magasins Intersport à la fin de la saison dernière, l'Olympique de Marseille n'avait pas trouvé de nouveau sponsor principal. Un état de fait qui pourrait arriver à son terme. L'opérateur historique Orange aurait formulé une offre à la hauteur des attentes du club. Malgré une certaine prudence, "les échanges se poursuivent entre les deux parties", assure le journal local.