Mercato OM : Une pépite lance un énorme appel du pied à l’OM !

12 novembre 2017 - 21:16

L’été dernier, l’Olympique de Marseille accueillait Aaron Leya Iseka dans son effectif. Jeune espoir d’Anderlecht en Belgique, le jeune frère de Michy Batshuayi a globalement déçu dans la cité phocéenne.

Régulièrement utilisé par Franck Passi, l’attaquant n’est jamais parvenu à s’imposer dans l’équipe de Rudi Garcia. Néanmoins, il ne ferme pas la porte à un éventuel retour à l’Olympique de Marseille. Alors, pour ou contre ?

« Peut-être que je n’étais pas prêt pour jouer à l’OM. J’ai pris cette saison comme un bonus pour poser les bases pour la suite et me développer. Si, dans le futur, j’arrive à être plus performant, que j’arrive à avoir plus confiance en moi, je n’aurais pas peur d’y retourner »

A suivre… Mais difficile d’imaginer, avec le changement de propriétaire à l’OM, un éventuel retour d’Aaron Leya Iseka au Stade Vélodrome…