Mercato - OM : Nouveau danger à l’horizon dans le dossier Roussillon ?

27 décembre 2017 - 20:01

244212-large.jpg

Annoncé avec insistance dans le viseur de l’OM, Jérôme Roussillon disposerait d’un nouveau prétendant de premier choix à l’étranger, puisqu’il intéresserait le FC Séville. Explications.

Auteur d’un très bon début de saison avec Montpellier, Jérôme Roussillon (24 ans) pourrait bien être amené à changer d’air lors du mercato de janvier. En effet, l’OM, l’AS Monaco ainsi que des clubs allemands auraient coché le nom de l’ancien Sochalien pour cet hiver. Mais une autre piste chaude serait en train de voir le jour pour Roussillon, et l’OM pourrait avoir encore davantage de fil à retordre dans ce dossier comme l’annonce France Football.

Roussillon suivi par Séville ?

FF annonce ce mercredi soir que le FC Séville envisagerait toujours de recruter un latéral gauche après avoir recalé Jordan Amavi à la visite médicale l’été dernier, et aurait coché le nom de Roussillon à cet effet. Reste désormais à savoir si l’OM et l’AS Monaco parviendront à prendre le dessus sur Séville dans ce dossier…