L'OM veut frapper fort avec cette star de la Roma cet hiver

10 janvier 2018 - 15:13

5a5611953586d2d026000001.jpg

L'OM et Franck Mcourt souhaite frapper un grand coup durant ce mercato hivernal, à l'image de l'hiver 2016 avec le retour de Dimitri Payet. Ainsi, les dirigeants olympiens s'activent en coulisses et auraient fait de Kevin Strootman leur grande priorité.

Voilà une nouvelle qui devrait ravir les supporters de l'Olympique de Marseille. Les dirigeants de leur club favori ambitionnent d'emmener du côté du Vélodrome un joueur de renom cet hiver.  Une nouvelle fois, leurs regards se tourneraient vers l'AS Roma. Cependant, que nenni il ne s'agit pas de Maxime Gonalons dont le nom a circulé dernièrement avec insistance mais de Kevin Strootman, déjà courtisé l'été dernier.

L'information a été relayée par le journaliste de Forza Rome, Francesco Balzani. Et cette fois, la donne serait différente puisque le milieu néerlandais n'a été titularisé cette saison qu'à 13 reprises en Série A et surtout avait manifesté son mécontentement après la récente défaite des siens face à l'Atalanta Bergame.