OM : « On fait de la merde », Payet défonce cet OM indigne

15 avril 2018 - 22:59

Dimitri Payet, capitaine de l'OM, après la difficile victoire à Troyes (3-2) : « On fait de la merde tout simplement... On a fait un match de ouf jeudi en Europa. Et en trois jours, on oublie les fondamentaux. On oublie de jouer simple, on oublie de jouer en équipe, on oublie tout... Face à une équipe qui joue sa survie, on a failli se faire surprendre. On est énervé. Si on veut être exigeant avec nous-mêmes, on ne peut pas sortir ce genre de prestation. On gagne, mais il faut aller bruler un cierge à l'église. On ne mérite pas cette victoire. On veut finir sur le podium. Mais ce n'est pas digne d'une équipe qui joue les trois premières places ce qu'on a fait aujourd'hui. On a eu de la chance, il y a eu de la qualité individuelle, mais on n'a pas été bon collectivement », a-t-il lancé sur beIN Sports.