OM : Trois recrues, mais l'OM cherche toujours le bonheur au mercato

15 avril 2018 - 22:50

Parmi les nombreux chantiers de la nouvelle équipe dirigeante, se trouvait la défense centrale, qui avait besoin d’être sérieusement remaniée.

Trois joueurs ont été recrutés à ce poste dernièrement, à savoir Rami, Sertic et Abdennour, avec des résultats très mitigés. Finalement, c’est « l’ancien » Rolando qui donne souvent satisfaction, mais rien ne dit que l’international portugais restera la saison prochaine, alors qu’il est en fin de contrat et veut regarder les propositions. Résultat, selon Football Club Marseille, l’OM s’est mis comme première priorité de recruter un défenseur central, pour faire enfin une association gagnante avec Adil Rami.

Andoni Zubizarreta travaille donc sur cette possibilité, même si une donne importante reste de mise. En effet, selon le média marseillais, « l’OM va recruter à ce poste, départ de Rolando ou pas. Par contre, le profil de la future recrue dépendra de la présence ou non du portugais dans l’effectif ». Une position logique, alors que numériquement, avec Kamara et Sertic en remplaçants, l’OM ne manque pas de possibilités, mais le club provençal a bien conscience que son effectif a parfois semblé juste sur cette longue saison.