OM - Mercato : Benfica, une cible de Marseille intéresse l’ OL

17 avril 2018 - 21:31

Le nom de Luis Miguel Alfonso Fernandes, dit Pizzi avait circulé à l’OM en vain, lors du mercato estival dernier. Cet été l’ OL se serait positionné pour le milieu de terrain du Benfica.

L’ OL et l’OM à la lutte pour s’offrir les services de Pizzi.

L’Olympique de Marseille n’était pas allé au bout de son intérêt pour Luis Miguel Alfonso Fernandes, l’été dernier. Le club était pourtant intéressé par le profil du milieu offensif portugais. Cet été encore, les Phocéens devraient réchauffer la piste menant au joueur de 28 ans.

A Bola croit savoir qu’ils sont toujours intéressés par ce dernier. Mais, le média lusitanien apprend en plus que l’ OL est également sur les rangs pour recruter le joueur des Aigles de Lisbonne.

Les deux Olympiques sont donc partis pour une concurrence sur le dossier Pizzi dès l’ouverture officielle du mercato estival prochain. Sous contrat jusqu'en juin 2022, l'international portugais aurait un tarif estimé à 20 M€ par Transfermarkt.