Mercato - OM : Zubizarreta à fond sur un buteur à 2M€ ?

18 avril 2018 - 20:11

À l’approche du mercato estival, l’OM commencerait à placer ses pions afin de se renforcer. D’ailleurs, Andoni Zubizarreta en pincerait pour un profil offensif assez surprenant au sein du championnat bulgare.

Comme le révélait la presse italienne en mars dernier, l’OM suivrait de près le profil de Fernando Karanga (27 ans), buteur brésilien du CSKA Sofia. Auteur de 22 buts en 24 matchs dans le championnat bulgare cette saison, Karanga affole les compteurs avec son club. Et à en croire des informations révélées par L’Equipe.fr ce mercredi, l’OM serait déterminé à recruter le Brésilien lors du prochain mercato.

Karanga, c’est 2M€ ?

Le quotidien sportif annonce que le recrutement de Karanga avoisinerait les 2M€, alors que son contrat court jusqu’en 2019 avec le CSKA Sofia. Également ciblé par des clubs chinois, le buteur brésilien serait donc un renfort plutôt surprenant de la part de l’OM et de son directeur sportif, Andoni Zubizarreta. Reste à savoir si cette piste se concrétisera durant le mercato estival.