Duje Caleta-Car est Olympien !

20 juillet 2018 - 12:25

Le Red Bull Salzbourg et l’Olympique de Marseille sont parvenus à un accord pour le transfert de Duje Caleta-Car, qui signe aujourd’hui, après avoir passé avec succès ses examens médicaux.

International croate de 21 ans, Duje Caleta-Car est la première recrue de l’effectif 2018/19.

Vice-Champion du Monde et titulaire lors du 3ème match des phases de poules, Croatie/Islande, il est depuis 4 saisons au Red Bull Salzbourg et a remporté 4 championnats d’Autriche et 3 coupes nationales.

Cette saison, Duje a joué 28 matchs de championnat et 13 matchs en Europa League.

Pur défenseur central, Duje Caleta-Car est un joueur au physique impressionnant, puissant et athlétique (1m92 pour 89 kg) avec un très bon jeu de tête et une relance de qualité.

Ce jeune joueur, qui a déjà goûté aux joutes des compétitions européennes, poursuivra son développement aux côtés de joueurs expérimentés afin de passer un cap supplémentaire dans la magnifique ambiance de l’Orange Vélodrome.