Les Olympiens : site officiel du club de foot de Marseille - footeo

OM - Mercato : Giroud, les dessous de l’accord de Chelsea révélés

2 août 2018 - 12:40

Contacté par l’Olympique de Marseille qui veut d’Olivier Giroud pour le renfort de son secteur offensif la saison prochaine, Chelsea serait d’acoord pour le libérer. Une décision motivée par le désir de garder Michy Batshuayi.

 

Michy Batshuayi au secours de l’OM dans le dossier Olivier Giroud

 

Peu importe que Mario Balotelli fasse des caprices. L’OM a désormais décidé de se tourner vers Olivier Giroud pour l’animation principale de son système offensif la saison prochaine.

Si les recruteurs marseillais pouvaient redouter que son nouveau statut de champion du monde motiverait Chelsea à ne pas s’en séparer, il n’en est rien. Maurizio Sarri n’a aucune intention de garder absolument l’ancien Gunner.

Dans la composition de son d’attaque, l’entraîneur italien fait d’Alvaro Morata l’élément central. A l’Espagnol, le nouveau coach des Blues aurait voulu associer Gonzalo Higuain. Mission désormais impossible puisque l’international argentin de la Juventus Turin vient d’être envoyé en prêt au Milan AC. Alors, pour Maurizio Sarri, la composition offensive de son écurie s’articulera autour d’Alvaro Morata et de Michy Batshuayi, préféré à Olivier Giroud, selon les informations du London Evening Standard.

Raison pour laquelle les Blues ne sont pas opposés à l’intérêt de l’OM qui voudrait racheter la dernière année de contrat de l’ex-Montpelliérain. Dire que ce dernier attendait le 9 août pour connaître les intentions de Chelsea pour son avenir...



Lire la suite sur : https://www.foot-sur7.fr/400015-om-mercato-giroud-les-dessous-de-l-accord-de-chelsea-reveles 

Commentaires

L'OM doit-il virer Garcia

  •  
  •  
Fin du vote le 28 février 2019 00:00

A vous de jouer !

Que le meilleur gagne.

Derniers inscrits au concours

Staff
olympiens les
olympiens les
Inscrit depuis le 10/01/19