Les Olympiens : site officiel du club de foot de Marseille - footeo

OM - MERCATO : LIMOGEAGE DE GARCIA, LA PREMIÈRE DÉCISION EST TOMBÉE

10 janvier 2019 - 03:34

Rudi Garcia est désormais à court d’idées aux commandes du banc de l’Olympique de Marseille. Et bien que protégé par sa récente prolongation, l’entraîneur marseillais pourra être remercié plus vite qu’on ne le croit s’il ne redresse pas la barre rapidement.

 

Un licenciement rapide Rudi Garcia n’est pas à exclure

 

L’OM est dans le dur depuis le début de la saison. Pas besoin de rappeler son élimination prématurée en Ligue Europa, en coupe de la Ligue et dernièrement en coupe de France. Le comble, c’est que cette dernière élimination a été face à l’ASF Andrézieux-Bouthéon, une formation de National 2.

Rudi Garcia est déclaré principal coupable de cette spirale infernale par les supporters, mais pas que. Si les interventions publiques du président Jacques-Henri Eyraud font entendre un message de soutien à son entraîneur, les entretiens en coulisses semblent tout à fait différents.

Selon le10sport, les responsables olympiens auraient très récemment rencontré des agents pour envisager la succession, donc le limogeage, de Rudi Garcia. S’il est vrai que ce dernier est protégé par sa récente prolongation jusqu’en juin 2021, son licenciement peut cependant survenir beaucoup plus tôt qu’on ne le croit s’il ne parvient pas à inverser la tendance très vite.

Reste désormais à savoir sur qui se porterait le choix final des recruteurs marseillais dans une liste où des noms comme Zinédine ZidaneLaurent BlancArsène Wenger… ont déjà été cités…

 

Commentaires

L'OM doit-il virer Garcia

  •  
  •  
Fin du vote le 28 février 2019 00:00

A vous de jouer !

Que le meilleur gagne.

Derniers inscrits au concours

Staff
olympiens les
olympiens les
Inscrit depuis le 10/01/19