OM - Malaise : Thauvin répond sans détour à la colère des supporters !

12 janvier 2019 - 02:36

Alors que l’OM traverse une période de crise, Florian Thauvin s’est confié en conférence de presse sur la colère des supporters marseillais.

« Qu'ils supportent leur équipe, dès l'échauffement. Que le Vélodrome soit derrière son équipe. Si ce n’est pas le cas, on ne jouera pas à 12 contre 11 », expliquait Rudi Garciavendredi en conférence de presse sur la colère affichée par les supporters de l’OM avec les mauvais résultats de cette saison. Et alors qu’une partie d’entre eux réclame notamment la démission de l’entraîneur phocéen, Florian Thauvin a envoyé un message fort aux supporters de l’OM.

« C’est avec eux qu’on sera meilleurs »

« J'ai connu des périodes compliquées à l'OM. On sait que ça va être compliqué. Je comprends le mécontentement des supporters, c'est normal, on doit l'accepter. C'est avec nos supporters qu'on sera meilleurs, qu'on sera plus forts. J'espère qu'ils nous aideront à gagner ce match, on a besoin d'eux malgré la situation compliquée », a lâché Thauvin en conférence de presse.